Implantation

Implantation d'un système de gestion de la performance

Mise en place d’un système de gestion de la performance afin d’améliorer l’implication des employés et des gestionnaires dans le processus d’évaluation.

Performance

InTalent a été mandatée pour implanter un système de gestion de la performance par une grande entreprise œuvrant dans le domaine des télécommunications. Notre client souhaitait remplacer ses lourds processus manuels par un système plus simple, efficace et transparent.

Pour atteindre cet objectif, notre équipe a d’abord analysé l’ensemble des processus en vigueur en collaboration avec le client. Nous avons identifié les étapes devant être intégrées au nouveau système et avons proposé des pistes d’amélioration.

Une fois que tous les besoins ont été identifiés, nous avons configuré le nouveau système de gestion de la performance en y intégrant deux volets principaux :


  • Développement d’un portail employé permettant de compléter une auto-évaluation et voir le résultat de son évaluation annuelle.
  • Configuration complète du cycle d’évaluation annuelle.


En plus de fournir une documentation exhaustive et de livrer des formations aux utilisateurs, notre équipe a accompagné le client tout au long du processus d’évaluation, lui permettant de tirer le maximum de son nouvel outil.